1 877-263-6063

1405 St-Maurice Trois-Rivières, Québec G8V 2N1

Garanties et politiques de retour

Garanties

Prévimed honore les garanties des manufacturiers. Les garanties sont non applicables lors d'une mauvaise utilisation ou négligence. Prévimed se réserve le droit d'exiger que le produit défectueux lui soit retourné pour effectuer une inspection et déterminer si la garantie est applicable. Le produit de rechange sera livré sans frais seulement à la suite de la réception et inspection du produit défectueux. Les garanties sont limitées selon les politiques de garanties de chaque manufacturier. Prévimed respecte en tout temps les exigences des garanties légales.

Politique de retour des marchandises

Vous devez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-(877)-263-6063 pour obtenir une autorisation de retour de marchandises (RMA). Prévimed ne peut accepter un retour sans RMA.

Pour la marchandise neuve non utilisées

Si vous êtes insatisfait d'un item vous pouvez obtenir un remboursement complet en le retournant dans son état neuf, non ouvert et dans son emballage d'origine dans les 10 jours suivants la réception de l'item.

Des frais de 25% de remise en inventaire s'appliquent en tout temps sur tous les équipements motorisés neufs ou inutilisés.

Des frais de 25% de remise en inventaire s'appliquent pour la marchandise retournée après 10 jours.

Aucun retour n'est autorisé pour les produits hygiéniques, ouvert ou non.

Des frais supplémentaires de manutention seront facturés au client si Prévimed doit retourner la marchandise au manufacturier. Ces frais seront les mêmes que ceux facturés à Prévimed par le manufacturier pour retourner la marchandise.

Le transport sera à vos frais pour le retour de marchandise qui ne vous convient pas sauf si la marchandise est défectueuse ou qu'une erreur a été commise par Prévimed.

Le client est responsable de l'emballage et doit s'assurer que le produit ne soit pas endommagé pendant le retour.

Les articles utilisés ne sont pas éligibles au retour et sont couverts sous leur garantie respective.

Le crédit sera émis par Prévimed suite à la réception et la vérification de la marchandise et si celle-ci est dans un état parfait pour la revente. Les frais de transport et manutention originaux ne seront pas crédités.

Pour la marchandise endommagée, défectueuse ou erronée

Toutes les réclamations pour marchandise endommagée, erronée ou manquante doivent être faites dans les 10 jours suivant la réception. Après ce délai, cette marchandise sera considérée comme reçue, en bon état et pleinement accepté.

Le transport sera au frais de Prévimed pour le retour de la marchandise défectueuse ou erronée Dans ce cas, le Service à la clientèle informera le client du mode de transport à utiliser pour retourner la marchandise.

Le crédit sera émis par Prévimed suite à la réception et basé sur l'inspection de la marchandise.

Adresse de retour

Previmed inc.
Attention : (inscrire votre # de RMA)
1405 Rue Saint-Maurice
Trois-Rivières, QC
G8V2N1

Passer à la caisse Sous-total :