Service après-vente
Notre vision du service après-vente
C’est un fait indéniable de la vie : Les choses peuvent se briser. Enfin, la question n’est pas vraiment de s’imaginer tous les problèmes qui peuvent survenir après un achat mais bien de savoir ce que Prévimed fera pour vous si de tels problèmes surviennent.
Chez Prévimed notre vision du service après-vente est simple : vous méritez d’être traité comme nous aimerions l’être. Notre clientèle mérite d’être bien accompagné du début à la fin, c’est-à-dire lors du magasinage, lors de l’achat, pendant et après la livraison. En tant que distributeur, nous représentons les appareils que vous achetez chez-nous et il est tout à fait normal que vous vous tourniez vers notre équipe lorsque vous avez des questions, des inquiétudes ou des bris.
Nos employés du service technique connaissent ces appareils comme s’ils les avaient eux-mêmes fabriqués. Nous sommes fiers d’avoir une connaissance et une maîtrise parfaite de tous les produits que nous vous proposons en ligne et en magasin. Hautement spécialisée et formée de façon continue par les manufacturiers, notre équipe technique s'occupe des retours de marchandises et de la réparation des produits ce qui vous assure un service rapide et professionnel qui répondra à vos besoins.
Besoin du service après-vente
Votre appareil fait défaut ou ne fonctionne pas comme il se doit. Vous ne comprenez pas certaines fonctionnalités sur votre nouvel appareil. Appelez-nous, écrivez-nous ou consultez en ligne notre politique sur la garantie et le retour de marchandises. Peu importe le moyen de communication que vous choisirez, nous ferons tout pour que vous soyez heureux et satisfait de votre expérience d'achat.
Livraison et installation
Prévimed offrent la livraison, l’installation et l’enseignement gratuitement suivant l’achat d’appareils requérants des précautions et des exigences spécifiques. Contacter l’un de nos conseillers pour connaître si l’appareil que vous convoitez bénéficie d’un tel service.